La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

+2
Lolo_77
Interstella
6 participants

Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 13:55

coffret STAR WARS blu-ray



Apportez à la maison et de partager l'aventure Star Wars ™ avec toute votre famille - si Star Wars: The Complete Saga arrive en Blu-ray Disc de Lucasfilm Ltd et Twentieth Century Fox Home Entertainment! Pour être libéré à compter du 12 Septembre au niveau international et le 16 Septembre en Amérique du Nord, la collection de neuf disque apporte la merveille de la saga entière direct dans votre salon, où vous pouvez revoir tous vos moments préférés de Star Wars - en haute définition superbe et vierges, 6.1 DTS Surround Sound. plus profondément dans l'univers sans précédent avec 40 + heures de caractéristiques particulières, mis en évidence par le contenu du jamais vu provenant des archives de Lucasfilm Dive.


Caractéristiques spéciales:

STAR WARS: LA SAGA COMPLETE SUR BLU-RAY est présenté sur grand écran de 6,1 DTS Surround Sound. Les fonctions spéciales incluent:

DISC ONE - STAR WARS: EPISODE I LA MENACE FANTOME
Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt, Rob Coleman, John Knoll, Dennis Muren et Scott Squires
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
DISQUE DEUX - STAR WARS: EPISODE II ATTAQUE DES CLONES
Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt, Rob Coleman, Pablo Helman, John Knoll et Ben Snow
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
DISQUE TROIS - STAR WARS: EPISODE III REVENGE DES SITH
Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Rob Coleman, John Knoll et Roger Guyett
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
À disque aux quatre - Star Wars: Episode IV Un nouvel espoir
Commentaire audio de George Lucas, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
DISQUE DE CINQ - Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back
Commentaire audio de George Lucas, Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
DISQUE SIX - Star Wars: Episode VI RETOUR DU JEDI
Commentaire audio de George Lucas, Carrie Fisher, Ben Burtt et Dennis Muren
Commentaire audio des entrevues d'archives avec Cast and Crew
DISQUE SEPT - NOUVEAU! STAR WARS ARCHIVES: ÉPISODES I-III
Comprenant: scènes supprimées, étendu et de dégagement; prop, retournements maquette et de costume; matte paintings et l'art conceptuel, des entretiens complémentaires avec les acteurs et l'équipe, un flythrough des archives de Lucasfilm et plus
Disque de huit - NOUVEAU! STAR WARS ARCHIVES: Episodes IV-VI
Comprenant: scènes supprimées, étendu et de dégagement; prop, retournements maquette et de costume; matte paintings et l'art conceptuel, des entretiens complémentaires avec les acteurs et l'équipage, et plus
DISQUE NEUF - LA STAR WARS DOCUMENTAIRES
NOUVEAU! Star Warriors (2007, Couleur, Apx 84 Minutes.) - Certains fans de Star Wars souhaitez collecter des figurines ... ces fans veulent être figurines! Un hommage à la 501ème Légion, une organisation mondiale des amateurs de Star Wars costume, ce documentaire montre comment perspicace le club super-fan de promouvoir l'intérêt dans les films grâce à un travail de charité et du bénévolat à des collectes de fonds et de grande envergure des événements spéciaux à travers le monde.
NOUVEAU! Une conversation avec le Masters: The Empire Strikes Back 30 ans plus tard (. 2010, Couleur, Apx 25 Minutes) - George Lucas, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan et John Williams regarder en arrière sur la réalisation de The Empire Strikes Back dans cette approfondie rétrospective de Lucasfilm créé pour commémorer le 30e anniversaire du film. Les maîtres de discuter et de se remémorer l'un des films les plus aimés de tous les temps.
NOUVEAU! Star Wars Parodies (2011, Couleur, Apx 91 minutes.) - La farce est forte avec celui-ci! Profitez d'une collection hilarante de parodies de Star Wars et les parodies qui ont été créés au fil des ans, y compris les clips scandaleux de Family Guy, The Simpsons, How I Met Your Mother et plus - et ne manquez pas "Weird Al" Yankovic un-de- une sorte de musique vidéo-hommage à La Menace Fantôme!
The Making of Star Wars (1977, Couleur, Apx 49 minutes.) - Pour apprendre l'histoire incroyable dans les coulisses de la façon dont l'original film de Star Wars a été portée au grand écran dans ce documentaire fascinant hébergé par C-3PO et R2- D2. Comprend des entrevues avec George Lucas et les comparutions de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher.
The Empire Strikes Back: effets spéciaux - Apprenez les secrets de fabrication de films dans une galaxie lointaine, très lointaine (1980, Couleur, Apx 48 Minutes.). Hébergé par Mark Hamill, ce documentaire offre un aperçu révélateur des coulisses-en les effets spéciaux incroyables qui ont transformé la vision de George Lucas pour Star Wars et The Empire Strikes Back en réalité!
Créatures Classic: Le Retour du Jedi (1983, Couleur, Apx 48 Minutes.) - Entrez dans les coulisses - et dans les costumes - que des séquences de production de Retour du Jedi est entrecoupé de clips vintage film de monstre dans cette exploration en profondeur de les techniques utilisées par les laborieux George Lucas pour créer des créatures et des personnages classiques vu dans le film. Hébergé et narré par Carrie Fisher et Billie Dee Williams.
Anatomie d'un Dewback (. 1997, Couleur, Apx 26 minutes) - Voyez comment certains des effets spéciaux dans Star Wars est devenu encore plus spéciale de deux décennies plus tard! George Lucas explique et montre comment son équipe transformé les créatures dewback origine de la marionnette en caoutchouc immobiliers (dans l'original 1977 version) semble vivant, les créatures de respiration pour la mise à jour 1997 Star Wars Special Edition.
Star Wars Tech (2007, Couleur, Apx 46 minutes.) - Explorer les aspects techniques des véhicules Star Wars, les armes et les gadgets, Star Wars Tech consulte scientifiques de premier plan dans les domaines de la physique, les prothèses, les lasers, de l'ingénierie et de l'astronomie à examiner la plausibilité de Star Wars technologie basée sur la science telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 660010

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 659910

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 660110

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Lolo_77 Jeu 26 Mai 2011 - 16:01

C'est a avoir de toute urgence dans sa vidéothèque, enfin quand ils sortiront Razz
Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 16:14

j'espère bien pouvoir l'acheter car je le veux Very Happy
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Lolo_77 Jeu 26 Mai 2011 - 16:21

tu m'étonnes Wink
Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par groslascard Dim 29 Mai 2011 - 21:44

Lolo_77 a écrit:C'est a avoir de toute urgence dans sa vidéothèque, enfin quand ils sortiront Razz
La videotheque c'est pas le probleme ... la blueraytheque plus dur !!
groslascard
groslascard

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Ludo Lun 30 Mai 2011 - 20:42

J'ai déjà 100 euros en chèques disques de côté perso ! Very Happy
Ludo
Ludo
SuperModo
SuperModo

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Interstella Lun 30 Mai 2011 - 21:03

Ludo a écrit:J'ai déjà 100 euros en chèques disques de côté perso ! Very Happy

ça m'étonne pas de toi Ludo Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 4074668239
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Ludo Lun 30 Mai 2011 - 21:09

Laughing Et oui, fan et prévoyant ! Very Happy
Ludo
Ludo
SuperModo
SuperModo

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par LadyLN75 Lun 6 Juin 2011 - 15:09

mmh... ca promet de l'animation en septembre ça... va falloir que j'aille fureter sur un certain forum de rebelles ^^
LadyLN75
LadyLN75

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : Entre le 93 et le 75 via Endor, Tatooine, etc

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Interstella Sam 23 Juil 2011 - 12:04

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Star-w10

Vous voulez un bon argument pour acheter le coffret Star Wars en blu-ray qui sortira en septembre prochain ? Oui ?

Et bien peut-être que ceci vous convaincra. Qu’est-ce donc ? Un simple extrait de ce que proposera ce fameux coffret en terme de scène coupées. Tenté ?

Pour rappel, le coffret sortira 14 septembre en France.

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par tomaszmacloud Mar 18 Oct 2011 - 20:04

Bonsoir, moi je ne l'achèterai pas, même étant un très grand fan de la saga, car j'ai vu des extraits à la Fnac au forums des halles à Paris, j'ai étais complétement déçus de ces bluray, enfin de l'image montrant en extrait devant le public. J'ai cru à voir mieux, et j'ai vu mieux, celle de la version américaine, sa change complètement que celle sortit en France, et je ne sais d'où et pourquoi sa change, aux niveaux qualité d'images. Une question me pose tellement...

Je pense acheter la version américaine, le mois prochain, coute que coute, car préfère cette version plus améliorer niveaux images. Smile

Bonne soirée

tomaszmacloud

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Lolo_77 Ven 21 Oct 2011 - 15:39

étonnant cette histoire, ne serai pas plutot une mauvaise qualité d'images du aux materiels utilisés par la Fnac ?

enfin je trouve bizarre qu'ils aient modifiés la vidéo sur la version Française dess bluray
Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par tomaszmacloud Ven 21 Oct 2011 - 16:03

Bonsoir, non ce n'est pas du aux matériels de la Fnac. Enfin je ne pense pas.
Tu dis que cela est étrange, mais pour te répondre a nouveau, si, celui de la version US est différente de celui sortit en France, j'avais vu des images en plus, je les rechercherai et les posterai ici si vous le souhaitez;

Bonne soirée Smile

tomaszmacloud

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par tomaszmacloud Ven 21 Oct 2011 - 19:06

J'ai retrouvé, et mis les images sur mon compte Picasa Albums Smile
Tenez regarder la différence, c'est extra, moi en tout cas prendrai toujours la version US:

voici comment mes images sont procédés : FR => US

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 4

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Starwars0001

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 5

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Starwars0002

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 3

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Starwars0003

Voila, je vous ais montrés la version US, celle que j'achèterai.
Bonne soirée

tomaszmacloud

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Ludo Dim 30 Oct 2011 - 10:00

Euh ça m'étonnerais franchement que les masters US et français soient différents, ça n'aurait aucun sens commercialement parlant !!

De plus, excuse-moi, je ne te juge pas hein, mais si tu préfère les captures d'écran de la soit disant version US (les images du bas donc) avec l'image clairement surexposée (blancs brûlés, grain ultra visible...) et les couleurs horriblement criardes, je trouve ça pour ma part curieux ! Shocked

M'enfin comme on dit, les gouts et les couleurs hein... Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) 2343124779

Sinon, pour avoir le coffret version française, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher côté image, c'est juste excellent, de plus, ça n'a clairement rien à voir avec les captures d'écran que tu as posté (les images du haut donc, les plus petites), l'étalonnage est bien plus clair, et les couleurs plus vives, moi je dis, faut juste arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut lire sur le net avec des pseudos captures d'écran grandes comme un timbre poste et sur du matériel visiblement très mal ajusté... Twisted Evil

Enfin bon, cela dit, tu fais comme tu veux bien entendu... Wink
Ludo
Ludo
SuperModo
SuperModo

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Star War Ultime  ( 12 Septembre 2011 ) Empty Re: Star War Ultime ( 12 Septembre 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum