La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

2 participants

Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Mer 1 Juin 2011 - 16:26

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Teen-w10


MTV vient de dévoiler la première bande-annonce de sa nouvelle série Teen Wolf serait du film du même nom avec Michael J. Fox qui faisait partie d’une lignée de la Loup-Garou !
Alors attention car dès que nous lançons la bande-annonce nous comprenons que nous sommes loin, même très loin pour ne pas dire à mille lieux du film, ici nous somme plus proche d’une libre adaptation, certain n’hésitant pas à la comparer à The Vampire Diaries.
Le héro (Tyler Posey) devient un loup-garou après s’être fait mordre par une bête (un lycan aussi) après qu’une nuit son meilleur ami, Stiles, l’ait convaincu d’aller dans les bois pour aller voir un cadavre, Scott McCall est attaqué par une créature dans l’obscurité. Sa vie ne sera jamais la même. Du jour au lendemain, il devient grâce à des pouvoirs, la star du lycée, mais aussi un beau loup-garou à la pleine lue. Ce qui n’est pas très évident, pour sortir avec des filles le soir…


Ça a pas l’air si mauvais mais nous sommes loin du film c’est dommage en tout cas je regarderais la première saison


Dernière édition par Interstella le Dim 5 Juin 2011 - 13:48, édité 1 fois
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Mer 1 Juin 2011 - 16:26

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois de mon amour pour les films de Loups Garous, oui de l’amour, j’ai donc était très heureux de voir qu’une nouvelle bande-annonce était disponible pour la prochaine série Teen Wolf toujours directement inspirée du film éponyme avec Michael J. Fox en star à l’époque !

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Teen-w11


Je ne sais pas si la série sera au top, j’ai des doutes mais bon je regarderais les premiers épisodes qui débarqueront le 05 Juin ! Nous retrouverons dans cette série Tyler Posey qui incarnera Scott McCall, Crystal Reed qui incarnera Allison, Tyler Hoechlin qui incarnera Derek Hale, Dylan O’Brien qui incarnera Stiles et Holland Roden qui incarnera Lydia. La série est produite, réalisé et écrite par Jeff Davis, scénariste de la série Esprits criminels depuis le début.

Le pitch :
Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Pour voir la bande annonce cliqué ici
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Mer 1 Juin 2011 - 16:27

MTV a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour la série Teen Wolf, l’adaptation directe du film qui pointera le bout de son museau le 05 Juin sur la chaine MTV et qui nous présente la première transformation de Tyler Posey qui incarnera Scott McCall en loup-garou

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…



Vous pensez qu’il va la bouffer ?? Smile

Autre vidéo qui, elle, ne sert a rien :


Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Mer 1 Juin 2011 - 16:29

ComingSoon.net a votre premier aperçu exclusif de cette nouvelle bannière pour les MTV "Teen Wolf". La série d'une heure en 12 épisodes débutera le 5 Juin, immédiatement après les MTV Movie Awards à 11/10c, et sera diffusé régulièrement sur les nuits du lundi au 10/9c, début Juin 6.

Dans la série, Scott (Tyler Posey) était juste un gars ordinaire jusqu'à ce qu'une morsure a changé sa vie à jamais. Maintenant, il peine à comprendre qui il est et ce qu'il pourrait devenir. Est-il plus loup que l'homme - ou est-ce l'inverse? Quoi qu'il en soit, il ne va pas être facile. Scott va essayer de contrôler ses pulsions, mais surtout il a peur que c'est sa demande qui pourrait finir par le contrôle.

"Teen Wolf" est l'histoire de Scott, alors qu'il essaie de marcher sur la ligne de démarcation entre ce qu'il veut et ce qu'il ne peut s'empêcher de vouloir. Est-ce que la morsure finissent par être un cadeau? Ou sera-ce une malédiction? Et qu'est-ce que cela signifie pour sa relation avec Allison (Crystal Reed) - la jeune fille qu'il ne peut pas obtenir assez de? Seul le temps dira s'il doit embrasser ses nouveaux pouvoirs, ou s'il doit les craindre.

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Teenwo10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Lolo_77 Ven 3 Juin 2011 - 14:38

Teen Wolf : Découvrez les 8 premières minutes de la série

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Teen-w10

AAooouuhhh, bon je sais pas si je fais bien le hurlement du loup-garou mais en tout cas la chaine MTV vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation pour sa prochaine série pour ados, Teen Wolf, qui débarque le 5 Juin sur la chaine. Du coup nous avons déjà droit au 8 premières minutes de la série !!



Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Ven 3 Juin 2011 - 15:02

j'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir le pilot Very Happy
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Ven 10 Juin 2011 - 10:28

bon voila je viens de mater le premier épisode et cette série s'annonce bien vivement la suite Very Happy
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Interstella Mer 24 Aoû 2011 - 21:26

Bon la série marche très bien et je viens de terminer la saison une Wink

donc maintenant on attend la saison 2 annoncé pour l'été prochain Very Happy
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ] Empty Re: Teen Wolf (le remake) [ 5 Juin 2011 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum