La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LES SOPRANO

2 participants

Aller en bas

LES SOPRANO Empty LES SOPRANO

Message par darksith Lun 6 Juin 2011 - 10:21

une nouvelle collection venait de débarqué il y a quelques semaines chez le marchand de journaux ( dans le rayon journaux de mon super U )!!
les soprano ( hachette collections )
tout les quinze jours un DVD ( 3 épisodes ) ( certains DVD 4 !! )
collections total de 28 DVD.
LES SOPRANO Dscf0074
LES SOPRANO Dscf0075

Les Soprano (The Sopranos) est une série télévisée dramatique américaine en 86 épisodes de 45 à 60 minutes, créée par David Chase et diffusée entre le 10 janvier 1999 et le 10 juin 2007 sur le HBO. En France, la série est diffusée depuis le 5 septembre 1999 sur Jimmy, le 8 octobre 2000 sur France 2 et le 11 mars 2006 sur France 4. En Suisse la série est diffusée sur TSR1. Au Québec, la série est diffusée à Super Écran puis sur TQS.
Située et produite au New Jersey et écrite principalement par David Chase, la série met en scène les difficultés que rencontre le mafieux Tony Soprano à concilier les intérêts de sa famille et ceux de l'organisation criminelle qu'il dirige. La série est réputée pour le style d'écriture très symbolique et aux multiples facettes de Chase. Durant les six saisons de la série, Chase et ses co-scénaristes ont intégré de nombreux thèmes psychologiques, philosophiques, sociaux et politiques.
Grand succès commercial et critique, Les Soprano est la série câblée ayant connu le plus grand succès financier de l'histoire de la télévision et a fréquemment été décrite par les critiques comme étant l'une des plus grandes séries télévisées de tous les temps. La série a été créditée comme ayant apporté un haut niveau artistique au média télévisuel et ouvert la route à de nombreuses séries dramatiques à succès qui ont suivi. Elle a été en outre récompensée de nombreuses fois, y compris vingt et un Emmy Awards et cinq Golden Globes.
Considéré comme un classique de la culture américaine des années 2000, Les Soprano a été le sujet de nombreuses parodies et analyses, et a donné naissance à des livres, à un jeu vidéo, des albums tirés de la bande originale, très bien vendus, et à un grand nombre de produits dérivés.
source: wikipédia


maintenant, je pense que la sortie des DVD de la saga SPRANO, n'était pour l'instant qu'une vente teste sur certains départements.
car ce matin en achetant mon n°4 il y avait ce document dans le fascicule.
LES SOPRANO Les_so10

à suivre..... dans quelques mois ( enfin j'espère !! ) Wink
darksith
darksith

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

LES SOPRANO Empty Re: LES SOPRANO

Message par Interstella Lun 6 Juin 2011 - 10:31

je pense que ce post aurai été mieux là ==> https://latribucine.forumgratuit.org/t134-_darksith_

surtout si tu les achètes Wink
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum