La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ]

2 participants

Aller en bas

Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ] Empty Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ]

Message par Interstella Lun 6 Juin 2011 - 14:01

Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ] Le-roi10

Le Roi Lion, le plus grand succès de tous les temps pour un film d’animation Disney, revient enfin en vidéo après 7 années d’absence et fête son arrivée en haute-définition Blu-ray dans des éditions de prestige. Plébiscité aussi bien par les enfants que par les adultes, salué unanimement par la critique et récompensé par les Oscars de la Meilleure Musique et de la Meilleure Chanson (“ Can You Feel the Love Tonight ”), Le Roi Lion s’inscrit comme une sortie événement pour ceux qui, comme moi, ont grandi avec. Ouais, je me la joue sentimental.

Plus de détails à la suite, avec le communiqué de presse.

Cette sortie tant attendue permettra aux nombreux fans de s’offrir dès le 24 août la trilogie « Roi lion » (constituée du ROI LION, du ROI LION 2 : L’HONNEUR DE LA TRIBU et du ROI LION 3 : HAKUNA MATATA) et de la visionner à loisir avec une qualité d’image et de son à nulle autre pareille. Mieux encore, les heureux possesseurs d’équipement 3D (téléviseur + lecteur + lunettes) pourront découvrir le film original dans une version encore inédite : en Blu-ray 3D ! Une vision du film aussi novatrice qu’immersive qui ne manquera pas d’entraîner le spectateur au cœur même de la savane !!!

Rendez-vous familial incontestable de la fin de l’été, la saga du « Roi lion » s’apprête à connaître le plus rugissant des retours, rehaussé par la nouvelle séquence pleine de gaieté et de drôlerie qu’on avait pu découvrir lors de sa précédente ressortie du ROI LION : « Le rapport du matin » avec en vedettes Mufasa, Simba et Zazu ! Un must du cinéma d’animation qu’on pourra également s’offrir en téléchargement définitif sur toutes les plateformes partenaires.

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ] Empty Re: Le Roi Lion de retour en haute définition et en 3D [ 24 Août 2011 ]

Message par Griddlebone Jeu 29 Sep 2011 - 1:20

Je crois bien être l'une des seules personnes au monde à ne pas aimer Le Roi Lion. Laughing
Griddlebone
Griddlebone

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum