La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Batman Arkham City : Découvrez le gameplay en vidéo du chevalier noir et de Catwoman

Aller en bas

Batman Arkham City : Découvrez le gameplay en vidéo du chevalier noir et de Catwoman Empty Batman Arkham City : Découvrez le gameplay en vidéo du chevalier noir et de Catwoman

Message par Interstella Mer 8 Juin 2011 - 10:53

Batman Arkham City : Découvrez le gameplay en vidéo du chevalier noir et de Catwoman Batman10

Après le teaser de la féline Catwoman qui sera bien jouable, une nouvelle vidéo vient de sortir où nous pouvons admirer le gameplay de Catwoman, ainsi que les nouveaux mouvements de Batman et quelques uns de ses nouveaux Bat-gadgets ! Vous avez même le droit à des séquences cinématiques, c’est cadeau !


Si j’ai bien compris ce que disaient les deux gars (en fait je fais style que je gère en anglais alors que je suis une quiche…j’ai juste déduis…hihi), Catwoman sera jouable durant le mode histoire ce qui permet de casser la routine de devoir diriger l’homme chauve-souris. Ce qui est, une fois de plus venant de la part des gars de Rocksteady, une brillante idée. Nous aurons sûrement (rien de concret mais y a de grandes chances) la possibilité d’incarner à nouveau la femme chat dans le mode défi tout comme nous avions pu incarner le Joker dans Batman Arkham Asylum (pour les heureux possesseurs de la PS3 uniquement, malheureusement).

Sortant en le 18 Octobre 2011, nous pouvons espérer une démo jouable de Batman Arkham City en Août (je suis de nature optimiste) ou en Septembre. Soit un mois avant sa sortie, comme ce fut le cas pour le premier opus Batman Arkham Asylum.

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum