La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead

2 participants

Aller en bas

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Message par Interstella Jeu 9 Juin 2011 - 11:45

The Walking Dead Walkin10

Si comme moi vous avez aimer The Walking Dead alors vous aimerez la suite qui arrive Very Happy La première Bande Annonce afin de vous mettre l'eau a la bouche Wink
C’est tout simplement énorme, cette série est vraiment fidèle à la BD !

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions




Et comme ça faisait un moment que nous n’avions plus rien concernant la série The Walking Dead. Nous avons aujourd’hui droit à un premier regard (First Look) sur la série qui reviendra prochainement avec 13 épisodes pour une deuxième saison qui, je l’espère, sera toujours aussi passionnant, juste les deux premières photos officielles diffusées par AMC. Mais bon, c’est mieux que rien, non ?
The Walking Dead Walkin11

The Walking Dead Walkin12

Frank Darabont, le Producteur exécutif / Scénariste / Réalisateur a déclaré : « En ce moment, je suis debout sur un tronçon de l’autoroute post-apocalypse en Géorgie, jonchée de voitures abandonnées et heureux d’être entouré de notre casting incroyable et des membres de la production. Dans l’ensemble, il y’a rien de mieux. C’est génial d’être ici et de tourner de nouveau. Je pense que nous avons débuté une grande saison. »

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Cyril73 Mar 21 Juin 2011 - 14:15

j'ai adoré vivement qu'elle sorte chez nous en blueray cheers
Cyril73
Cyril73

Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 39
Localisation : Devines?

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Interstella Jeu 23 Juin 2011 - 12:46

Une première vidéo sur le tournage de The Walking Dead saison 2 vient d’apparaitre sur le net !

Bon, franchement on apprend pas grand chose, mais on voit un peu. Et les acteurs nous font un peu de promo pour cette saison 2 qui devrait quand même être bonne. J’avais beaucoup aimé la première saison, vivement celle-là !

Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Interstella Lun 4 Juil 2011 - 15:24

Certains d'entre vous le savent déjà : les coffrets DVD et Blu-ray de la série événement de Frank Darabont The walking dead, édités par E1 Entertainment et qui sortiront chez nous le 5 juillet, sont en fait censurés de plusieurs plans, parmis les plus sanglants.

Les masters utilisés par E1 Entertainment (éditeur canadien - ancienne colonie anglaise donc / NDLR) provenaient manifestement d'Angleterre, et seul l'épisode pilote aurait échappé aux coupes faites pour les diffusions TV en Europe (en pay-TV et probablement également lors de sa diffusion sur Orange Ciné Choc).

On essaiera de tirer tout ça au clair avec notre test du Blu-ray, qui devrait arriver mercredi !

En attendant vous pouvez toujours jeter un oeil sur ce lien édifiant !

The Walking Dead Small_15
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Interstella Dim 24 Juil 2011 - 20:09

The Walking Dead The-wa10

Toujours grâce au Comic-Con nous avons droit maintenant à une affiche et une première bande-annonce de 4 minutes pour la saison 2 de The Walking Dead la série ayant surement le plus grand taux de mort et de sang séché au mètre carré !

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.



Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum