La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NBC «The Event» peut continuer comme mini-série sur Syfy

Aller en bas

NBC «The Event» peut continuer comme mini-série sur Syfy Empty NBC «The Event» peut continuer comme mini-série sur Syfy

Message par Interstella Sam 11 Juin 2011 - 6:33

NBC «The Event» peut continuer comme mini-série sur Syfy The_ev10

Quelques minutes après que NBC freshman à annulée The Event sur ​​le malheureux vendredi 13 mai, voir le créateur de l'Nick Wauters et producteur exécutif Steve Stark dit aux fans qu'il y avait une possibilité pour le drame de science-fiction de poursuivre ailleurs. Cette possibilité est à prendre avec des pincettes. J'entends qu'il y a des pourparlers avec Syfy pour ramasser L'événement comme une mini-série. Pour aider les choses est le fait que Syfy ai producteur de The Event, Universal Media Studios, NBCUniversal sont frères et sœurs de l'entreprise. Mais la migration d'une émission diffusée au câble n'est jamais facile et j'entends des discussions qui sont en cours pour voir si elle serait financièrement faisable pour The Event avant de continuer sur Syfy. Si cela se produit et si la mini se porte bien, il pourrait lancer une autre saison du drame exotiques. Syfy a été active post-Upfronts cette année. Le réseau câblé a également été coups de pied les pneus du pilote Fox Locke & Key, mais il n'y a pas eu de discussions sérieuses.

Ps: excusé moi pour la traduction mais j'ai un peu de mal donc traduction Google Razz
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum