La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Limitless [ 17 Juin 2011 ]

2 participants

Aller en bas

Limitless [ 17 Juin 2011 ] Empty Limitless [ 17 Juin 2011 ]

Message par Interstella Sam 18 Juin 2011 - 9:42

Limitless [ 17 Juin 2011 ] 19720797

Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?


Ma critique : L'idée est sympa il faut bien dire: prendre une pilule et hop le cerveau a 100% de ces capacités alors que l'homme ne s'en sert qu'a 20%, autant dire que l'idée est énorme. Bradley cooper nickel dans se rôle, histoire intéressante, avec des séquences tournée d'une façon différente. Beaucoup de rebondissements, le concept principal est bien mis en œuvre. Juste une fin trop rapide à mon gout qui aurait pu donner une autre dimension au final. Excellent film

Ma Note : 8.5/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Limitless [ 17 Juin 2011 ] Empty Re: Limitless [ 17 Juin 2011 ]

Message par Caro Sam 18 Juin 2011 - 11:38

J'ai aussi aimé ce film qui parle d'un futur possible. C'est clair qu'un médicament nous permettant de nous servir à 100% de notre cerveau au lieu de 20% est très tentant mais justement pas toujours la chose à faire!! Où sont les limites dans ce cas là? Jusqu'où sommes - nous capable d'aller pour avoir ce que l'on veut obtenir? Ce nouveau "je" est-ce vraiment nous?
Seul point négatif: la façon dont s'est filmé au début ça donne un peu mal à la tête!(c'est court)
Par contre quand on voit la vue en haut depuis l'immeuble j'ai adoré ça donne un peu le vertige
8/10
Caro
Caro

Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum