La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Very Bad Trip 2 [ 17 Juin 2011 ]

Aller en bas

Very Bad Trip 2  [ 17 Juin 2011 ] Empty Very Bad Trip 2 [ 17 Juin 2011 ]

Message par Interstella Sam 18 Juin 2011 - 9:48

Very Bad Trip 2  [ 17 Juin 2011 ] 19715770

Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...


Ma critique : Ce "Very Bad Trip 2" est marrant, mais sans plus. Mais, honnêtement, j'ai préféré le Premier, c'était une vraie surprise. Là, c'est du déjà- vu : Ils ont repris exactement les éléments qui nous avaient fait mourir de rire dans le premier : Drogués par Allan, un mariage, un animal enlevé (Un singe à la place d'un tigre), un ami disparu, un chinois criminel survolté, le boxeur Myke Tysen, des mafieux, un souvenir impérissable de leur nuit de folie sur le visage de Stu (Un tatouage, cette fois, et non, une dent en moins), des pertes de mémoire, des recherche d'indices et, enfin les photos de leur escapade déjantée à la fin. Sinon, le trio d'acteurs marche toujours aussi bien, Allan est encore plus barré, même trop, il y a des moments, où il n'est plus si drôle que ça. Bradley Cooper mène la troupe.

Ma Note : 8.5/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum