La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ]

3 participants

Aller en bas

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ] Empty Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ]

Message par Interstella Ven 1 Juil 2011 - 7:02

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ] 19734117

Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.


Ma critique : Certainement le meilleur des trois, non pas en ce qui concerne le scénario, mais bien pour me prendre une claque visuelle comme j'en avais pas eu depuis longtemps. Ba faut croire que la qualité de l'image, des effets spéciaux, et de la 3D suffisent pour assurer un spectacle de qualité. Certes, comme tout film d'action américain qui se respecte, on retrouve toujours ce côté patriotique très énervant, comme si les Etats Unis étaient le centre du monde. Autre point négatif: on a toujours l'impression que les personnages sont invincibles quoi! Ils font une chute libre d'un immeuble et arrivent à s'en sortir! Chapeau! Quant à l'interprétation de la nouvelle Sam's Girl, Rosie Huntington, on va dire que ce n'est pas ses talents d'actrice qui ont contribué au bon passage de témoin, mais plutôt sa beauté exquise! D'ailleurs, dès le début, le décor est planté: gros plan sur ses fesses avant même que l'on aperçoit son visage! Scène très bien réfléchie par Michael Bay! En revanche, coté réalisme, c'est pas son point fort! Quand on voit que dans une action continue elle change trois fois de paires de chaussures... Peut être avait il pensé qu'on y verrai que du feu... Mais c'était sans compter sur les bons petits français et leur méchant coté râleur! Mais ce ne sont que des détails comparé à la qualité de la production: on en a plein les yeux! Oh ça oui! Par contre leur patriotisme à deux bal, on en a plein le... Enfin pour finir le niveau visuel c'est un vrai régal, franchement chapeau, c'est très beau....Je suis décus qu'il n' y ai pas eut de combat entre optimus et mégatron. Faire une suite sera difficile je pense et risque d'être de trop alors que le 3 éme est sans conteste le meilleur de la série. Mégatron va-t-il ressuscité je ne sais pas ? Sinon pour les amateur de transformers un opus a ne surtout pas manquer.

Ma note : 10/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ] Empty Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ]

Message par Lolo_77 Ven 1 Juil 2011 - 18:51

10/10 pour ma part aussi, j'en ai pris plein les yeux, et mes enfants aussi

Etant Fan des Transformers, j'ai aucune préférences, j'aime, que dire j'adore les 3
Megan Fox est cependant plus la mais sa remplaçante est de toute beauté I love you
Je le conseille aux fans du genre, vous ne serez pas deçu
Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ] Empty Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ]

Message par LadyLN75 Lun 18 Juil 2011 - 15:12

La 3D.... pas nécessaire à mon sens,
La Fille..... juste une potiche pour l'occasion ^^
Quand au film... délirant ! Top fan des minis transformers d'ailleurs Very Happy Là je pense qu'on a atteint le maximum point de vu effet spéciaux et le summum point de vu baston Very Happy
LadyLN75
LadyLN75

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : Entre le 93 et le 75 via Endor, Tatooine, etc

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ] Empty Re: Transformers 3 - La Face cachée de la Lune [ 30 Juin 2011 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum