La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Captain America : The first Avenger

2 participants

Aller en bas

Captain America : The first Avenger Empty Captain America : The first Avenger

Message par Batdag Mar 2 Aoû 2011 - 3:28

Captain America : The first Avenger P6o5to5m


vu en 3D comme d'hab..sur ce point, un 10/10 direct..certainement la plus belle 3D que j'ai pu voir au ciné..exploitée de façon intelligente et accentuée là où il le faut..un plus non négilgeable pour moi et qui a rendu cette aventure encore plus épique..

sinon, pas de secret dans le scénar, du conventionnel.. bien que difficile à suivre parfois car je ne suis pas né Anglais et on a vite fait de rater des pavés de textes..ça va, y'a pas grand chose à comprendre lol

+1 pour Chris Evans qui se fait apprécier dans ce film..On ne retrouve pas sont côté "jeune arrogant" comme on peut le voir dans ceratins de ces films. On s'attache beaucoup au perso et Evan porte son rôle avec brio.

Budget énormissime en tout cas avec la dose d'explosions et de cascades en tout genre..

quelques clins d'oeil également (notamment sur le costume, vous verrez)

concernant la bande son, c'est du Silvestri donc du bon, bien que je reproche un manque de personalité dans les compositions; ça sonne trop commun.

en résumé et pour faire court, un bon, voir très bon Marvel qui se laisse suivre sans ronchonner et passe avec mention son rôle de divertissement.
Muscle, cascades, humour, super héro! bref, Un film qui vous donne envie d'avoir la Hot toys! :lol3:

un 8,5/10 pour le bon moment qu'il m'a fait passer!
Batdag
Batdag

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : The first Avenger Empty Re: Captain America : The first Avenger

Message par Interstella Mer 24 Aoû 2011 - 21:47

Captain America : The first Avenger 19774937

Un marvel attendu dont j attendais beaucoup au vue des bandes annonces, je n'ai était ni déçu ni sorti en disant "wahou c'était génial!". L'action est plus qu'au rendez vous, le scénario tient la route et est plutôt intéressant. Le héros est crédible, les effets spéciaux sont réussis, on retrouve avec sourire Tommy Lee Jones dans un film de super héros. Autre plaisir de retrouver Hugo Weaving en grand méchant! Il manque un je ne sais quoi a ce film pour en faire un bon film, peut être moins de rythme que Iron Man. La 3D est totalement inutile, encore... Très bon film, je suis aller le voir hier soir et vraiment superbe film, déjà moi qui est un énorme fan de se super héro, j'ai été émerveillé. (contrairement a Green Lantern qui je suis aussi allé voir dimanche mais très très décus, c'est du DC Comics en attendant). Vivement les Avengers.

Ma note : 9.5/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum