La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

3 participants

Aller en bas

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) Empty X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 13:50

le film n'est pas encore sortie au cinéma que les info concernant le DVD/Blu-ray arrive dèjà:

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) 56851610

Il faut dire que la Fnac sort de plus en plus de coffrets exclusifs intéressants ! Et avec celui de X-Men, on est gâté !

Ce coffret contient :

- une carte cadeau Fnac de 24€99 pour récupérer le bluray/dvd/copie digitale de X-Men: Le Commencement à sa sortie en octobre 2011
- un comic VO avec une couverture inédite, sur les origines d'Emma Frost
- une lithographie collector exclusive et numérotée
- un tee-shirt X-Men First Class (de première classe, je dois dire ! ... hum) édition limitée
- 10 fiches d'identité sur les personnages


Détails sur ces objets :

- la carte : bah c'est une carte... Elle est belle mais on l'aura plus une fois le film acheté donc bon...
- le comic : il est très bon ! Pas besoin d'être un pro en anglais pour voir l'évolution de la jeune Emma Frost et découvrir ce qui a forgé sa détermination inébranlable !
- la lithographie : très belle, très classe ! L'équipe des X-Men sortant du papier, surplombée par le Club des Damnés... Stephen Segovia s'est surpassé !
- le tee-shirt : énoooorme ! J'ai hâte de le porter pour aller voir le film ! Et même le paquet d'emballage du tee-shirt est fun !
- les fiches d'identité : en vrai, il n'y en a que 9 ! Il y a une fiche où nous avons l'équipe réunie.
Chaque fiche fait la taille d'un peu moins qu'une feuille A4, avec au recto une image du personnage et au verso une rapide description du personnage dans les comics.
Personnages : Beast, Xavier, Mystique, Tempest, Havoc, Azazel, Emma Frost, Moira MacTaggert, et Magneto... Oui, on a même pas droit à Banshee ou à Darwin !

Bref, un très bon gros coffret, qui vous en coûtera... 118€15 si vous n'êtes pas adhérent !
Mais si vous avez la chance (et le bon esprit) de l'être, c'est 89€99, moins 40€ qui sont immédiatemen crédités sur votre carte fidélité en chèques cadeaux (ce qui fait que pour vos 40 prochains euros dépensés à la Fnac, vous ne sortez même pas la carte bleue !). Et sachant que le bluray/dvd fait 24€99 et que vous l'auriez acheté de toute façon...
Alors 89€99 - 40€ - 24€99, ça fait 25€... 25€ pour un tee-shirt exclusif, une lithographie numérotée, un comic inédit et des magnifiques cartes de personnages... Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que c'est une offre qui roule !

Dépêchez-vous de courir à la Fnac, les coffrets sont en édition limitée !


source: cinécomics
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) Empty Re: X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

Message par darksith Mar 7 Juin 2011 - 17:26

celui la, il va rejoindre mes 4 premiers DVD sur les x-men !! Very Happy
mais j'attendrais le mois d'octobre !! Wink
darksith
darksith

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) Empty Re: X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

Message par Interstella Mer 8 Juin 2011 - 9:57

c'est clair que mois aussi il rejoindra ma collection marvel Razz
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) Empty Re: X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

Message par Lolo_77 Mer 8 Juin 2011 - 19:01

euh X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) 1719136172 aussi
Lolo_77
Lolo_77
Admin
Admin

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Le Commencement  (Octobre 2011) Empty Re: X-Men : Le Commencement (Octobre 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum