La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Numéro Quatre ( 14 Avril 2011)

2 participants

Aller en bas

Numéro Quatre ( 14 Avril 2011) Empty Numéro Quatre ( 14 Avril 2011)

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 11:34

Numéro Quatre ( 14 Avril 2011) 19664801

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

un film a voir sur grand écran, c'est vrai qu'il est long a démarrer malgrés tous il nous met en condition des les premières scènes, ce n'est pas non plus chef d'oeuvre ou l'ont retrouve beaucoup des scène de smalville un extraterrestre arive dans un lycée... trouve une belle fille...une photographe qui ressemble étrangement a chloé... il envoi la balle très fort dans la poitrine d'un footballeur... c'est comme du déjà vue...mais sa mérite une bonne note quand même.Et patientons encore un peu pour une suite car je pense qu'il en auras une vu la fin du film.

Ma note : 9,5/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Numéro Quatre ( 14 Avril 2011) Empty Re: Numéro Quatre ( 14 Avril 2011)

Message par LadyLN75 Jeu 26 Mai 2011 - 18:06

J'ai bien aimé ce film là et je n'avais pas fait le rapprochement avec Smallville mais maintenant que tu le dis effectivement !

Film un peu gâché en séance par 2 ploucs qui se marraient toutes les 5 mn à chaque scène. Ok ce n'est pas crédible on le sait tous mais de la à faire chier les autres... non !
LadyLN75
LadyLN75

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : Entre le 93 et le 75 via Endor, Tatooine, etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum