La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

X-Men: Le Commencement (08 Juin 2011 )

3 participants

Aller en bas

X-Men: Le Commencement  (08 Juin 2011 ) Empty X-Men: Le Commencement (08 Juin 2011 )

Message par Interstella Mer 8 Juin 2011 - 20:41

X-Men: Le Commencement  (08 Juin 2011 ) 19732066

Synopsis : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.


Je reviens du cinéma est je suis très impressionner par le film. Un nouveau X-men dans la lignée des précédents avec toujours autant de mutants (et de nouveaux) ce qui est très bien. Le film a privilégié le scénario plutôt que le spectacle, option qui est tout à fait envisageable mais il n'y a pas assez d'action. Je m'attendais à une plus grande bagarre. Le bataille finale fait des dégâts mais n'est pas au niveau de mes espérances. Le très bon point du film, comme son nom l'indique est l'explication de nombreuses choses (même des détails mais c'est intéressant). Le seul gros, très gros point noir et pas des moindres est la relation avec les précédents. Et à la fin du film, je me demande si le réalisateur à vu le 3. Parce que si il l'a vu, c'est un bouffon et si il l'a pas vu, c'est un bouffon aussi!! Je m'explique. On ne peut pas faire une suite sans savoir ce qui sait passé dans les précédents et lorsqu'on fait une suite (ou un début dans ce cas la) on fait en sorte qu'il y ait un minimum de lien. Il suffit de voir les 5 premières minutes du 3 pour comprendre ce que je raconte. Je vous les résume: le professeur marche et est encore ami avec Magnéto et bien sur il est plus vieux donc c'est après. Voila j'ai raconté l'énorme point négatif du film, sinon c'est toujours aussi agréable à regarder.

Ma Note est de 10/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Le Commencement  (08 Juin 2011 ) Empty Re: X-Men: Le Commencement (08 Juin 2011 )

Message par Caro Jeu 9 Juin 2011 - 16:00

Je n'avais jamais vu les films x-men Embarassed et j'y suis allée en m'attendant à voir un film vraiment ennuyant super américain avec pleins d'effets et pas tro pde trame mais en fait j'ai beaucoup aimé Very Happy l'histoire, les idées modernes, les effets... J'ai hâte de voir tous les autres!!!
Caro
Caro

Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Le Commencement  (08 Juin 2011 ) Empty Re: X-Men: Le Commencement (08 Juin 2011 )

Message par LadyLN75 Ven 10 Juin 2011 - 9:03

Le problème des "films avant" c'est qu'il y a toujours un truc qui ne colle pas ^^ Bon de mémoire je me souviens pas des films, vu qu'une seule fois :p

J'ai bien aimé aussi le film, bien dosé en tout. Pas déçue du tout en le voyant. Le clin d'oeil à Wolverine miam ^^
LadyLN75
LadyLN75

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : Entre le 93 et le 75 via Endor, Tatooine, etc

Revenir en haut Aller en bas

X-Men: Le Commencement  (08 Juin 2011 ) Empty Re: X-Men: Le Commencement (08 Juin 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum