La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

True Grit ( 2 Mars 2011)

2 participants

Aller en bas

True Grit  ( 2 Mars 2011) Empty True Grit ( 2 Mars 2011)

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 11:20

Dès qu'il sort à la location je louerais Red.

Je viens juste de voir True Grit :
True Grit  ( 2 Mars 2011) 19666310
J'ai pas trop accrocher Crying or Very sad faut dire que je suis pas fane des westerns donc ça doit être pour ça et ma copine c'est endormie au bout de 20 min
Ma note 3/10





Synopsis : 1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

True Grit  ( 2 Mars 2011) Empty Re: True Grit ( 2 Mars 2011)

Message par LadyLN75 Jeu 26 Mai 2011 - 18:03

là j'ai bien aimé, la gamine tire fort bien son épingle du jeu. Et les westerns j'en raffole ^^
LadyLN75
LadyLN75

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : Entre le 93 et le 75 via Endor, Tatooine, etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum