La Tribu Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Mytho ( 27 Mars 2011 )

Aller en bas

Le Mytho ( 27 Mars 2011 ) Empty Le Mytho ( 27 Mars 2011 )

Message par Interstella Jeu 26 Mai 2011 - 11:24

Le Mytho ( 27 Mars 2011 ) 19639330

Synopsis : Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens…
L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

J'adore jennifer aniston et adam slander les voir ensemble c'est pas mal, ca reste bien sur un film comme beaucoup d'autre, c'est a dire une petite comedie simple avec une petite histoire et quelque gags mais c'est sans prise de tete et ca passe bien, c'est pas la super comedie mais ca se laisse voir et on passe un bon moment a voir si on aime le genre et jeny.

Ma note : 7/10
Interstella
Interstella
Admin
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon Pc dans le 94 ;-)

https://latribucine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum